Création couture, bijoux, objets de décoration

jeudi 28 mars 2013

Mon sac en Trapilho

Cela faisait longtemps que j'avais terminé mon petit sac, mais je n'avais pas encore fixé les anses.

C'est chose faite !

J'ai bien aimé travailler ce fil, même si cela demande d'avoir un peu de biscotos. 

Gros challenge pour moi, car je dois avouer que je n'ai jamais fait de crochet de ma vie et ce n'est pas non plus grâce aux explications fournies avec le kit que j'allais m'en sortir.
Donc j'ai cherché des tutos ici et là sur la toile pour apprendre à faire les points. Qui sont, il faut bien le dire ceux de base pour les serial crocheteuses ;-)

En tout cas, cela m'a donné envie de m'essayer au crochet, mais dans une taille beaucoup plus petite.

Et voilà, perso je le trouve sympa, mais bon je ne suis pas objective, hi hi






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire