Création couture, bijoux, objets de décoration

mercredi 31 juillet 2013

Ma déco chic et charme

Découvrez dans mon album "Sweet Home", une déco chic et charme.
Elle va chercher son inspiration dans les jolis cottages installés sur les flancs de coteaux de nos belles campagnes.
Une décoration "bien chez soi" qui rappelle les campagnes françaises, anglaises, américaines mais aussi la luminosité des pays nordiques comme la Suède ou la Norvège.
Une rusticité apprivoisée côtoie du mobilier industriel, des lustres de cristal rehaussent des coussins en lin.

Cette sélection reflète vraiment mes goûts et ma personnalité qui aspire à la tranquillité. La fraîcheur de l'herbe au petit matin, de la jolie vaisselle s'installant sur une petite table blanche en fer forgé.
De jolies matières créent un univers douillet.

Lien vers l'album "Sweet Home"

Cliquez içi

Ou bien là

J'espère que cette balade vous aura plu.
Sachez que des nouveautés y sont régulièrement ajoutées.
A bientôt.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire