Création couture, bijoux, objets de décoration

mercredi 27 février 2013

J'aime travailler la pâte polymère

Et oui, j'ai découvert cette pâte et j'adore créer des canes, des miniatures gourmandes, des fruits et légumes.

Comme je ne suis pas encore une experte, peut-être un jour ;-), je ne me suis pas lancée dans le tutoriel pour mes ptites créas, par contre, je souhaite vous faire partager ceux des copines TRES TRES expertes qui font de merveilleuses choses, donc je vous proposerai de nouveaux tutos découverts içi et là.

Pour commencer, voici ceux que je trouve très sympas.

Les créations de Shay Aaron sont splendides :
J'adore également les fleurs flammes d'Ollivine Z Créations :


Vous trouverez, également de superbes tutos chez Cristalline



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire